Ecole Centrale de Lyon, Intégration 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Sur le forum] Oh les admins !

4 participants

Aller en bas

[Sur le forum] Oh les admins ! Empty [Sur le forum] Oh les admins !

Message  W. Mar 19 Aoû - 18:36

Vous avez conscience qu'on ne peut pas répondre ni participer à vos blagues consternantes ou vos topics de présentation par ici : https://wei2008ecl.forumactif.com/a-lire-avant-f5/ ?


Autre question : vous n'auriez pas un skin SFW ? Parce que c'est un peu galère de participer là. Tout ce rouge et ces smiley qui sautent partout n'aident pas à guider et répondre aux 2011.


Bon, et sinon dernière question : vous allez bien les 2011 là ? Pas trop honte de trainer par ici alors que vous êtes en vacances ?

W.

Nombre de messages : 17
Promo : 2008
Prénom : Wandrille Maurice Alain des Batignoles
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sur le forum] Oh les admins ! Empty Re: [Sur le forum] Oh les admins !

Message  Théta Mar 19 Aoû - 18:45

W. a écrit:Vous avez conscience qu'on ne peut pas répondre ni participer à vos blagues consternantes ou vos topics de présentation par ici : https://wei2008ecl.forumactif.com/a-lire-avant-f5/ ?

Bon, pour le topic en question j'avoue que j'en sais trop rien : effectivement, les admins peuvent y répondre et apparemment pas les autres... Il vous indique quelque chose quand vous essayez ? Je sais pas, moi, vous avez un message d'erreur ? En tout cas, dans la bdd tout est normal...

Maintenant, rien ne vous empêche de créer un topic présentation dans Bla bla ! Enfin, c'est pas aux vieux cons que je vais apprendre ça, j'espère.
Théta
Théta
Admin

Nombre de messages : 69
Age : 35
Promo : 2010
Prénom : Pierre
Surnom : Théta
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sur le forum] Oh les admins ! Empty Re: [Sur le forum] Oh les admins !

Message  Krusty Mar 19 Aoû - 18:58

Ca dit quelque chose de l'ordre de "Il faut être administrateur pour répondre dans ce sujet".
Krusty
Krusty

Nombre de messages : 107
Age : 35
Promo : 2010
Prénom : Alexandre
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sur le forum] Oh les admins ! Empty Re: [Sur le forum] Oh les admins !

Message  W. Mar 19 Aoû - 19:05

Théta a écrit:
W. a écrit:Vous avez conscience qu'on ne peut pas répondre ni participer à vos blagues consternantes ou vos topics de présentation par ici : https://wei2008ecl.forumactif.com/a-lire-avant-f5/ ?

Bon, pour le topic en question j'avoue que j'en sais trop rien : effectivement, les admins peuvent y répondre et apparemment pas les autres... Il vous indique quelque chose quand vous essayez ? Je sais pas, moi, vous avez un message d'erreur ? En tout cas, dans la bdd tout est normal...

Maintenant, rien ne vous empêche de créer un topic présentation dans Bla bla ! Enfin, c'est pas aux vieux cons que je vais apprendre ça, j'espère.

Yep yep. C'est juste une question de droits d'accès : nous, utilisateurs deubazes, avons les droits en lecture mais pas en écriture. Doit y'avoir juste un truc à cocher dans le menu d'administration de votre CMS. J'voulais vous prévenir parce que je le sentais bien seul sur ce coup .

W.

Nombre de messages : 17
Promo : 2008
Prénom : Wandrille Maurice Alain des Batignoles
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sur le forum] Oh les admins ! Empty Re: [Sur le forum] Oh les admins !

Message  Théta Mar 19 Aoû - 19:09

Done !

En fait, c'était toute la catégorie qui posait problème, d'om le fait que je n'aie rien vu de spécial dans les paramètres du premier topic...
Théta
Théta
Admin

Nombre de messages : 69
Age : 35
Promo : 2010
Prénom : Pierre
Surnom : Théta
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sur le forum] Oh les admins ! Empty Re: [Sur le forum] Oh les admins !

Message  W. Mar 19 Aoû - 19:32

Impec' ça marche au poil, merci pour la réactivité.

Maintenant je compte sur toi pour le skin SFW : tu as une gorétisation gmailistique à te faire pardonner Théta Clacin.

W.

Nombre de messages : 17
Promo : 2008
Prénom : Wandrille Maurice Alain des Batignoles
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sur le forum] Oh les admins ! Empty Re: [Sur le forum] Oh les admins !

Message  Francis Mar 19 Aoû - 19:51

Problème résolu, je verrouille donc ce topic et déplace le post de shave dans "idées suggestions"
Francis
Francis
Admin

Nombre de messages : 50
Age : 35
Promo : 2010
Prénom : Francis
Surnom : sKat
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sur le forum] Oh les admins ! Empty Re: [Sur le forum] Oh les admins !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser